Live News

Bobby Hurreeram : «Je me porte mieux. Je tiens à remercier tous les Mauriciens»

Le ministre des Infrastructures publiques, Bobby Hurreeram, est rentré chez lui après une semaine à l’hôpital de Candos. Il l’a annoncé dans un message sur sa page Facebook, ce dimanche 2 août.
Dans son message, le ministre a tenu à « remercier, du fond du cœur, tous les Mauriciens sans exception, de toutes les communautés, pour leurs prières.... J’ai une pensée spéciale pour le personnel hospitalier de l’Unité des soins intensifs de l’hôpital Victoria qui a veillé sur moi ». 

Il a aussi assuré qu’il se porte mieux et qu’il est rentré chez lui. Il a tenu à montrer sa gratitude envers tous ses collègues ministres et de l’opposition ainsi que ses collaborateurs du ministère des Infrastructures publiques.

Pour l’instant, le ministre Hurreeram est toujours en convalescence. Il reprendra le travail dans quelques jours.

Voici son message :

« Je tiens à remercier, du fond du cœur, tous les Mauriciens, sans exception, de toutes les communautés, pour leurs prières. Je peux vous assurer que je me porte mieux et que je suis rentré chez moi. Ce fut une semaine très éprouvante, surtout pour ma famille. J’ai une pensée spéciale pour le personnel de l’Unité des soins intensifs de l’hôpital Victoria, qui a veillé sur moi. Merci au Président de la République, au Premier Ministre, et à mes collègues ministres et députés, d'avoir été à mon chevet. Je salue le leader de L’opposition qui s’est déplacé pour s’enquérir de ma santé. Je remercie également le staff de mon ministère et mes fidèles mandants pour leur soutien. Encore quelques jours de repos forcé et je vais reprendre le travail. Merci encore de m’avoir eu dans vos pensées ».
 

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !