Live News

Bobby Hurreeram fait le bilan de la première année au pouvoir du gouvernement

 « Il y a eu la Covid-19 qui fait encore des ravages dans le monde. Puis, le naufrage du Wakashio. Ensuite, des tentatives pour déstabiliser le pays. Mais nous avons tenus fermes. Bien que nous n’ayons pas eu une mer tranquille pour naviguer, le Premier ministre Pravind Kumar Jugnauth continue de diriger son équipe avec une poigne de fer dans les moments difficiles. Nous le saluons pour son leadership et son courage ». Propos du président de l’aile jeune du Mouvement socialiste militant (MSM), Bobby Hurreeram. C’était lors d’une rencontre avec les jeunes au bâtiment du Sun Trust dans l’après-midi du vendredi 6 novembre.

Publicité

 À l’occasion, il a fait un bilan de la première année au pouvoir du gouvernement. « Ce n’était pas facile pour le Premier ministre de prendre des décisions face à l’arrêt complet des activités économiques du pays lié à la crise sanitaire du Coronavirus. Aujourd’hui, Maurice est Covid-Safe. Nous redémarrons l’économie et des investissements massifs se font dans les infrastructures du pays. Malgré des attaques de bas étages et des répercussions de la Covid-19, le gouvernement reste fort et déterminé à faire développer et prospérer le pays » , renchérit-il.

 Aux jeunes, Bobby Hurreeram a déclaré : « Nous sommes avec vous. Comme vous le constatez. Malgré les obstacles, nos projets sortent de la terre. Nous compléterons sous peu plusieurs projets à travers l’île. L’emploi sera recréé dans des nouveaux secteurs afin de relancer notre économie.  Nous faisons cela tout en contenant la Covid-19 au pays… » Cela tout en ajoutant que bien que les jours sombres soient derrière, il ne faut pas baisser la garde.

 « Faites un pas vers nous, nous allons faire 10 pas vers vous. Ensemble, nous sortirons de cette situation difficile. En faisant preuve de résilience et de sacrifice, vous verrez : la récompense sera certainement là, à l’avenir » .  En réitérant l’engagement du MSM à offrir la plateforme nécessaire aux jeunes pour mettre leur performance, talents et créativité au service du pays, Bobby Hurreeram a conclu : « L’équipe qui est devant vous est jeune et dynamique. Elle ne croisera pas les bras devant les difficultés. Elle est là pour éclairer la jeunesse mauricienne. Croyez en nous et faites-nous confiance ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !