Live News

Bobby Hurreeram dénonce « une politisation des inondations » par Anil Baichoo

« L’opposition est en train de politiser les inondations » pour en tirer un capital politique. C’est l’avis de Bobby Hurreeram qui était face à la presse ce samedi 13 avril. 

Le porte-parole du gouvernement a ciblé Anil Baichoo pour ses explications sur l’absence de drains à Fond-du-Sac. L’ancien ministre des Infrastructures Publiques a affirmé que les procédures pour la construction de ces drains avaient déjà été lancées en 2013. Pour Bobby Hurreeram,  « il faut être sans cœur pour démarrer sa campagne dans la circonscription no 7 » de cette manière.  

Commentant le ras-le-bol exprimé par le député de la majorité gouvernementale Sangeet Fowdar, Bobby Hurreeram est d’avis que ce dernier « exprimait son opinion », ajoutant qu’il était exaspéré face aux complications rencontrées pour procéder à des saisies de terres à travers le  ‘compulsary land aquisition’.  Le chief whip a conclu « que cela n’est en rien comparable » avec les propos d’Anil Baichoo.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyer-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more