Live News

Bobby Hurreeram : « Certains se cachent derrière les cadavres pour faire de la politique »

Le ministre des Infrastructures nationales Bobby Hurreeram n’a pas mâché ses mots envers Bruno Laurette qui vient de lancer son parti politique. « ‘In monte dadak lors malheur 1 pays’, et c’est un parti politique qui a pris naissance. La population a compris que son intention était de créer un parti politique. Son objectif est uniquement de faire partir le gouvernement, mais quoi après ? Rien. Il a fait croire qu’il est un travailleur social alors qu’il fait de la politique. Il s’est servi du malheur de gens pour faire de la politique. Ceux qui veulent faire des palabres peuvent continuer de le faire », a-t-il dit. Ce dernier a ajouté que « le peuple sait qu’il a mis son destin dans la main de Pravind Jugnauth et il n’y a que de progrès au pays alors que de l’autre côté, c’est un 'double face' que le pays a vu ».

Publicité

De son côté, le ministre de la Pêche Sudheer Maudhoo, a lui souligné qu’il faut savoir comment la compagnie Betamax a obtenu le contrat pour le transport de produits pétroliers. « La Mauritius Shipping Corporation Ltd (MSCL) avait fait un ‘business plan’ et c’est une autre compagnie qui a eu le contrat », a-t-il dit. « C’est très bien que le gouvernement a initié une commission d’enquête afin de savoir comment le contrat a été octroyé », a-t-il avancé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !