Live News

Bobby Hurreeram : «Ce pays a eu le meilleur ministre de la Santé»

Le ministre des Infrastructures nationales a défendu son collègue, le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal. C’était lors des débats sur la motion de censure contre le gouvernement au Parlement ce vendredi.

« Il y a toujours des attaques personnelles contre le ministre Jagutpal. Mais j’ai envie de dire une chose : ‘Pye ki raporte ki gagn kout ros’. Ce pays a eu le meilleur ministre de la Santé qu’il aurait pu espérer pendant la pandémie », a déclaré Bobby Hurreeram. Une déclaration qui n’a pas manqué de faire rire plusieurs membres de l’opposition. Le ministre a ainsi cité la campagne de vaccination de la population mauricienne, qui, selon lui, a permis de protéger les membres du public contre la pandémie de la Covid-19.

Le ministre a aussi, lors de son intervention, fait l’éloge du gouvernement pour ses réalisations. « C’est un gouvernement qui croit dans l’action. Nous avons déjà un bilan alors que nous sommes à mi-mandat. Imaginez qu’il n’y avait pas eu la Covid-19 et de guerre en Ukraine. Où est-ce que notre pays serait aujourd’hui ? » s’est-il demandé.

Thierry Laurent

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !