Actualités

Blueprint pour le secteur financier : le soutien d’un cabinet de conseil international envisagé

Les principaux acteurs du secteur des services financiers se sont réunis, le 1er septembre, pour une première réunion consultative organisée par la Financial Services Commission (FSC) au Hilton Resort & Spa, Flic-en-Flac.

Publicité

L'idée de nommer un cabinet de conseil international pour travailler sur le projet Blueprint a été discutée. La réunion a regroupé 60 participants pour discuter de l'avancement du secteur des services financiers mauricien et pour lancer les délibérations sur le Blueprin (plan directeur).

Le ministre des Services financiers Sudhir Sesungkur a déclaré qu'un Blueprint efficace serait atteint grâce à des partenariats clés entre les secteurs public et privé. Ils seront appelés à travailler en étroite collaboration pour façonner l'avenir du secteur. Le directeur général du FSC, président de la réunion interactive, Harvesh Seegolam, a souligné la nécessité pour le plan directeur de se concentrer sur les aspects de la mise en œuvre, tout en identifiant les principaux secteurs d'intérêt du centre financier international de Maurice au cours des 10 prochaines années.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !