Adrian Jonathan Duvergé, 23 ans, a été arrêté par la police du Tourisme dans la soirée du vendredi 16 février, à Pointe-Jérôme.
Publicité
Tout a commencé lorsque deux voitures ont été saccagées sur des aires de stationnement de la région. Les portes et les vitres de ces véhicules avaient été endommagées et des effets personnels des victimes avaient été emportés.
Alertée, la police du Tourisme a effectué une patrouille dans cette partie du village de Pointe-Jérôme. Menés par l’inspectrice Pyndiah, les policiers ont passé au peigne fin le quartier avant de constater la présence d’une autre voiture sur l’aire de stationnement. Il s’agissait d’une voiture de la marque Toyota dont la vitre arrière avait été endommagée.
Lors d’une patrouille dans la région, les policiers ont repéré Jonathan Adrien Duvergé. Interrogé, il n’a pu fournir des explications sur sa présence à cet endroit et à cette heure de la soirée. Il a ensuite été conduit au poste de police de Blue-Bay, où il est passé aux aveux. Il a confirmé sa participation dans les deux cas de vandalisme et de cambriolage des véhicules en stationnement. A proximité des voitures saccagées, les policiers ont récupéré un sac à main et un ordinateur portable de la marque Lenovo, estimé à Rs 25 000. La police soupçonne qu’il s’agit d’une partie du butin.
Le suspect a été provisoirement inculpé devant la justice d'une accusation de « Larceny Breaking ». L’opération a été réalisée avec la participation de la police de Blue-Bay. L’enquête est placée sous la supervision du chef inspecteur Navind Mohesh.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !