Samedi 18 avril, 12h30.La police de Mahebourg reçoit un appel venant d’une guest house située à la rue Abdool Razak à Beau-Vallon. Le corps d’un étranger avait été découvert dans sa chambre. Une équipe se rend sur place à une guest house.
Publicité
Une fois sur place, les policiers sont accueillis par le directeur de l’établissement. Celui-ci les conduits à l’étage de l’immeuble, plus précisément dans une chambre d’un client. Les policiers vont alors découvrir un homme allongé sur le lit. Il était mort.
Il s’agit d’un Belge qui n’a pu regagner slon pays en raison de la fermeture de nos frontières depuis le confinement sanitaire.
A la découverte du corps, les policiers n’ont remarqué aucune trace de blessure. Mais suivant la procédure une autopsie a été pratiquée. Le Dr Sudesh Kumar Gungadin, médecin légiste, a dit dans son rapport que la mort était de « cause naturelle ».
L’homme a succombé à un «l’infarctus du myocarde».
Sous les instructions du secrétaire du consulat de Belgique à Maurice, le corps a été envoyé à la morgue pour être conservé en vue du rapatriement à la fin de confinement.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !