La police de Rose-Belle tente de savoir si Rishi* a été victime d’un accident ou d’un règlement de comptes. Le jeune homme de 34 ans a été admis à l’unité de soins intensifs à l’hôpital Jawaharlall Nehru, à Rose-Belle.
Rishi aurait été victime d’une agression dans la nuit du samedi 18 juin, à Rose-Belle, selon sa mère Renuka*. C’est après que la santé du jeune homme s’est détériorée qu’elle s’est rendue au poste de police de Rose-Belle, le samedi 25 juin, pour déposer plainte. L’état de santé de Rishi est jugé sérieux.
Les circonstances entourant l’agression alléguée de Rishi demeurent floues pour l’heure. Toutefois, il s’avère que, dans une déposition, le dimanche 19 juin, un habitant de Rose-Belle accusait Rishi d’agression. La version de celui-ci, qui travaille comme électricien à son propre compte, n’avait pas encore été consigné par la police de la région.
Ne se sentant pas bien le mercredi 22 juin, Rishi a été conduit à l’hôpital Jawaharlall Nehru par sa mère. « Il m’a dit qu’il souffrait de terribles maux de tête. Le personnel soignant l’a soumis à un scanner qui a révélé qu’il portait des blessures au crâne. On lui a dit qu’il devait être admis, mais il a refusé », poursuit la vielle dame.
Le lendemain, Rishi a de nouveau été transporté en ambulance à l’hôpital. « Il a subi une intervention chirurgicale. Depuis, il est dans le coma. » Ce n’est que samedi que Renuka dit avoir appris que son fils a été victime d’une agression. « Dès qu’on m’a prévenue, je me suis rendue au poste de police de Rose-Belle. J’ai appris que c’était en face du supermarché de la localité que mon fils avait été agressé. » La version de Rishi n’a pas encore été consigné en raison de sont état de santé.
« Il y a des témoins, mais personne ne veut déposer dans cette affaire », se désole un proche du « dénonciateur » de l’électricien.
* Les prénoms ont été modifiés.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !