Actualités

Blanchiment : des membres de la famille Aulum intéressent l’Icac

Des proches de l’ex-trafiquant de drogue Aslam Ally Aulum, dit Gro Kowlé, et de son frère Ajmeer, sont dans le collimateur de la commission anticorruption.

Publicité

Dans les jours qui viennent, les enquêteurs de l’Independent Commission against Corruption (Icac) prévoient d’inculper certains individus. Depuis le début de la semaine, plusieurs personnes ont été convoquées au Réduit Triangle. Elles ont été autorisées à partir après avoir fourni des explications.

Depuis l’arrestation d’Aslam Ally Aullum en mai, l’Icac a poursuivi son enquête. Des proches de l’ex-compagnon de cellule de Peroomal Veeren sont soupçonnés d’avoir enregistré à leur nom des biens acquis avec l’argent provenant du trafic de drogue.

Dans les couloirs de l’Icac, on laisse entendre que les enquêteurs ont pu établir la provenance de l’argent utilisé par les proches des Aulum pour acquérir des biens.

Parmi : un bâtiment de Rs 18 millions, deux véhicules estimés chacun à Rs 2 millions et un bungalow. Trois proches d’Aslam Ally Aulum les ont acquis quelques mois après que l’ancien trafiquant a quitté la prison, après y avoir passé huit ans.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !