Live News

Blanchiment d’argent allégué : un dénommé Boulon interpellé par l’Icac

Alexandre Joseph, aussi connu comme Boulon, a été interpellé vers 3 heures du matin ce jeudi 13 juillet par une équipe de l'Independent Commission Against Corruption (Icac) à Cité Beau Séjour. 

Les officiers de la brigade anticorruption étaient épaulés par le GIPM et la SSU, entre autres. 

Boulon, un éleveur de porcs, en lien avec le trafiquant de drogue Peroomal Veeren, est soupçonné de blanchiment d’argent. Il devra expliquer pourquoi son nom et ses coordonnés figurent dans le « carnet la boutik » du caïd. 

Alexandre Joseph doit des sommes de plusieurs millions de roupies libellées en euros, francs suisses et en dollars américains, selon le carnet de Veeren

Alexandre Joseph n'est toutefois pas le Boulon recherché par la police criminelle pour le contrat lancé contre l'assistant surintendant Hector Tuyau, responsable de l'Intelligence Cell de la Commission d'enquête sur la drogue, et les avocats de Navind Kistnah, à savoir Mes Nilkhant Dulloo et Rama Valayden. Ce dénommé Boulon est à la tête d'un groupe de «bouncers». Il devra comparaître en cour la semaine prochaine pour avoir empêché l'équipe de l'officier Tuyau, alors à la brigade antidrogue, de perquisitionner la maison de Gro Derek après que ce dernier a été dénoncé par Ashish Dayal.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !