Blanchiment allégué de Rs 28 millions : Chetan Purmanund arrêté, son frère jumeau toujours recherché
Par
Defimedia.info
Par
Defimedia.info
Le promoteur immobilier de l’agence Venezis Real Estate, Chetan Purmanund, a été placé en état d’arrestation par la Financial Crimes Commission (FCC) ce vendredi.
Cet habitant de Terre-Rouge, âgé de 45 ans, fait l’objet d’une enquête pour un cas allégué de blanchiment d’argent portant sur une somme de Rs 28 millions. Il a été dénoncé dans plusieurs affaires d’escroquerie liées à des transactions immobilières.
Chetan Purmanund a été interrogé durant la journée de ce vendredi dans le cadre de cette affaire. Il lui est reproché d’avoir détenu, entre avril et août 2022, plusieurs millions de roupies sur le compte bancaire de sa société, Venezis Real Estate Ltd. La FCC soupçonne que ces fonds proviennent d’activités criminelles.
Il passera la nuit en cellule policière. La FCC a déjà procédé à la saisie d’un SUV de la marque Beijing lui appartenant.
Le frère jumeau du suspect, Chetraj Purmanund, est activement recherché par la FCC.