Live News

Blanchiment allégué de Rs 114 millions : « Ce sont des allégations », dit Me Gulbul, avocat de Pravind Jugnauth

« Ce sont des allégations », a déclaré Me Raouf Gulbul, avocat de Pravind Jugnauth, à sa sortie des locaux de la Financial Crimes Commission (FCC) ce vendredi.
Son client, l’ancien Premier ministre, était interrogé dans le cadre de l’affaire de blanchiment allégué de Rs 114 millions.

Publicité

Selon Me Raouf Gulbul, les dires de l’homme d’affaires Josian Deelawon ne sont que des allégations.

Ce directeur d’entreprise dans le secteur immobilier avait allégué que Pravind Jugnauth lui avait demandé de conserver en lieu sûr des valises contenant principalement des devises, d’une valeur de Rs 113,8 millions, ainsi que des factures et des montres de valeur.

Interrogé par la presse au sujet de son autre client, Renganaden Padayachy, Me Raouf Gulbul a encore une fois souligné que ce ne sont que des allégations qui ont été proférées contre l’ancien ministre des Finances.

Inculpé pour abus de fonction, Renganaden Padayachy est soupçonné d’avoir facilité un paiement excessif de Rs 300 millions par la MIC lors de l’achat d’actions de la société East Coast Hotel Investment Ltd, gestionnaire de l’hôtel Ambre du groupe Apavou. L’affaire remonte à mai 2024.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !