Rakesh Rughoobeer, le Chief Executive Officer (CEO) de la Mauritius Duty Free Paradise (MDFP), a répondu en direct aux questions de Nawaz Noorbux, Jugdish Joypaul et des auditeurs de Radio Plus sur la polémique autour des biscuits fournis par Rum & Sugar Ltd, compagnie de Sheila Hanoomanjee, à la MDFP. C’était ce samedi matin 25 février lors de l’émission Au cœur de l’Info.
Publicité
Rakesh Rughoobeer affirme qu’une présentation avait été faite au cours de laquelle il avait goûté les biscuits proposés par la compagnie Rum & Sugar Ltd. «J’ai estimé qu’ils étaient vendables», a-t-il déclaré ; ajoutant qu’il ne se souvient pas si la marque Esko était écrite sur les biscuits testés.
Commentant la polémique autour des biscuits de Rum & Sugar Ltd, le CEO de la MDFP s’est demandé s’il existe une loi qui empêche un proche du gouvernement ou de l’opposition de se lancer dans un business ?
Rakesh Rughoobeer a aussi affirmé que la MDFP est aujourd’hui la compagnie hors-taxes la moins chère de la région.
Réécoutez l’interview de Rakesh Rughoobeer sur notre «player» plus haut
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !