Bollywood

Bhumi Pednekar : «Il y a de la place pour tous les types d'acteurs»

Bhumi Pednekar ne se sent pas opprimée comme Kangana Ranaut à Bollywood. Pour elle, il y a de la place pour tous les types d’acteurs.

Bhumi conversait avec les journalistes lors du dernier tournage de Saand Ki Aankh produit par Anurag Kashyap et réalisé par Tushar Hiranandani. Elle réfute donc les dires de certains qu’il existe une concurrence malsaine dans le scénario actuel de l'industrie cinématographique. « Aujourd'hui, de nombreux jeunes acteurs et actrices talentueux se distinguent dans l'industrie cinématographique par leur travail exceptionnel. Et il ne s'agit pas de concurrence. Nous faisons tous du bon travail et je vais aller plus loin : nous nous soutenons et nous félicitons nos collègues pour une interprétation qui sort de l’ordinaire », affirme-t-elle.

Parlant de Saand Ki Aankh où elle partage la vedette avec Taapsee Pannu, elle dira que c’est un film basé sur la vie du tireur d'élite Chandro Tomar et sa belle-sœur, Prakashi Tomar. « C’est amusant de jouer des personnages intéressants. Ce film m’est très spécial, parce que Taapsee et moi jouons des personnages qui sont deux fois plus âgés que nous. Les personnages que nous avons interprétés dans le film ont laissé un héritage aux Indiens et je crois que c’est donc une occasion exceptionnelle de les jouer », ajoute-t-elle. Chandro Tomar atteint 65 ans quand elle accompagne sa petite-fille qui souhaite s’exercer au tir. Chandro prend alors un revolver et essaie de tirer sur une cible. En plein dans le mille ! L’entraîneur de sa petite-fille l’encourage alors à s’exercer et elle finit par remporter plus de vingt-cinq compétitions nationales, battant aussi le record du plus vieux et du plus précis tireur d’élite. Si Taapsee Pannu et Bhumi Pednekar s’entendent bien sur le plateau, le tournage est moins serein pour Panga, parce que Kangana Ranaut et Richa Chadda se battent pour dominer l’autre dans chaque séquence qu’elles tournent ensemble.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income