Bollywood

Bhumi Pednekar dominera Akshay Kumar dans Durgavati

Bhumi Pednekar

Bhumi Pednekar joue le rôle-titre dans la prochaine production d’Akshay Kumar, Durgavati. Et elle ne tremble pas. C’est une comédienne très douée qui s’appuie aussi sur un visage expressif et charmant. Ce n’est pas la première fois de sa carrière qu’elle porte un film entier sur ses épaules. 

Le tournage du film a déjà débuté à Bhopal. Il s’agit d’une fille venue visiter une ancienne demeure ancestrale. Des incidents insolites ont lieu à répétition. Bientôt, la fille est possédée. Par qui ? À quelle fin ? Comment la tirer de cette situation qui s’avère périlleuse pour sa santé mentale ? C’est ce que l’on va découvrir.

Pour Bhumi, la finalité de tout projet qu’elle signe est de pouvoir sortir une meilleure performance que dans les films précédents. Durgavati est un film d’horreur réalisé par G. Ashok et basé sur son propre film Telugu datant de 2018, Bhaagamathie. Bhumi joue le rôle d’un officier de l’IAS, rôle joué par Anushka Shetty dans la version originale. Akshay Kumar est bel et bien présent dans le film hindi et il a tellement aimé cette histoire qu’il ne s’est pas fait prier pour jouer un rôle secondaire en comparaison à celui de Bhumi. Notons que l’actrice joue dans Bhoot, film d’horreur avec Vicky Kaushal actuellement diffusé chez nous. Dolly Kitti Aur Chamakti Sitare, un autre film qu’elle domine, sortira en septembre alors qu’elle s’apprête à tourner Takht de Karan Johar.

Pour sa part, Akshay Kumar attend une grosse sortie fin mars : le polar Sooryavanshi. Sans compter un film historique en novembre, Prithviraj (Manushi Chillar). 

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !