Bollywood

Bhool Bhulaiyaa 2 : trois acteurs se disputent le rôle principal

Bhool Bhulaiyaa 2

Le thriller Bhool Bhulaiyaa avec Akshay Kumar avait fait un tabac au box-office à sa sortie en 2007. Une suite a été annoncée en mai 2019 avec Farhad Samji comme réalisateur. Les cinéastes ont actuellement un embarras du choix – lequel parmi Vicky Kaushal, Ayushmann Khurrana et Rajkummar Rao choisir pour leur film. Les trois acteurs sont dans la course pour décrocher le rôle principal.

Le script est presque complété. Le choix de l'acteur principal prend son temps car les trois protagonistes sont bien partis dans cette course. Ils ont tous fait leur preuve au box-office et ils sont bourrés de talents.

En 2007, Akshay Kumar avait surpris ses fans avec son rôle dans Bhool Bhulaiyaa, le thriller psychologique de Priyadarshan qui n’était que le remake de Manichitrathazhu, film en malayalam avec Mohanlal et Shobana. Manoj Joshi habite un village où les croyances anciennes et les superstitions sévissent toujours. 

Son palais ancestral étant considéré comme hanté, les villageois n’y s’aventurent pas.  Un beau jour, le neveu de Manoj revient des États-Unis avec la fille qu’il venait d’épouser, Vidya.  Le couple décide de vivre dans le palais - ce qui choque tout le monde.  Toutefois, Manoj n’y objecte pas à condition que personne ne pénètre dans la chambre maudite.  Celle-ci abrite une fantôme nommée Manjulika. Fascinée par les artefacts anciens, Vidya ouvre la chambre interdite et des phénomènes les uns plus bizarres que les autres commencent à se manifester dans le palais…

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !