Bollywood

Bhool Bhulaiyaa 2 : Kartik Aaryan dirigé par Anees Bazmee

Bhool Bhulaiyaa

Le thriller « Bhool Bhulaiyaa » avec Akshay Kumar avait fait un tabac au box-office à sa sortie en 2007. Le producteur Bhushan Kumar a toujours voulu convertir ce blockbuster en une franchise. C’est fait – Bhushan Kumar a annoncé la suite de ce film en mai 2019. Les cinéastes avaient un embarras du choix avec trois acteurs dans la course pour décrocher le rôle principal. Finalement, ils ont confié le rôle tant convoité à Kartik Aaryan.

Le réalisateur Farhad Samji a cédé sa place à Anees Bazmee qui va explorer une comédie d'horreur, même s'il a toujours été associé avec des comédies et des films familiaux. Anees prendra quelques mois pour travailler sur le scénario de Bhool Bhulaiyaa 2. Il a déjà complété le tournage de Pagalpanti, film avec John Abraham et Ileana D’Cruz au premier plan. Outre Bhool Bhulaiyaa 2, Kartik Aaryan travaille dans Pati Patni Aur Woh avec Bhumi Pednekar et Ananya Panday, Dostana 2 avec Janhvi Kapoor et Aaj Kal avec Sara Ali Khan.

En 2007, Akshay Kumar avait surpris ses fans avec son rôle dans Bhool Bhulaiyaa, le thriller psychologique de Priyadarshan qui n’était que le remake de Manichitrathazhu, film en malayalam avec Mohanlal et Shobana. Le film conte l'histoire de Manoj Joshi qui habite un village où les croyances anciennes et les superstitions sévissent toujours. Son palais ancestral étant considéré comme hanté, les villageois n’y s’aventurent pas. Un beau jour, le neveu de Manoj revient des États-Unis avec la fille qu’il venait d’épouser, Vidya. Le couple décide de vivre dans le palais - ce qui choque tout le monde. Toutefois, Manoj n’y objecte pas à condition que personne ne pénètre dans la chambre maudite. Celle-ci abrite un fantôme, Manjulika. Fascinée par les artefacts anciens, Vidya ouvre la chambre interdite et des phénomènes les uns plus bizarres que les autres commencent à se manifester dans le palais…

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective