Bollywood

Bhaiaji Superhitt : un autre désastre pour Sunny Deol

Bhaiaji Superhitt

Bhaiaji Superhitt avec Sunny Deol est un film d'action comique qui a pu faire sa sortie après cinq ans de problèmes. Le film conte l'histoire de Devi Dayal Dubey (Sunny Deol), aussi connu comme Bhaiaji, un gangster basé à Mirzapur, une ville près de Varanasi, Uttar Pradesh. 

Il a une obsession : devenir acteur à Bollywood à tout prix. Il a un cœur d'or. Sa femme Sapna Dubey (Preity Zinta) l'abandonne car elle soupçonne qu'il ait une liaison avec la veuve d'un bandit décédé.

Huit mois se sont écoulés. Bhaiaji plonge dans la dépression et il n'arrive plus à se concentrer dans ses activités. Ses amis l’emmènent voir un psychologue, le Dr. Gyan Prakash Buddisagar (Sanjay Mishra). Ce dernier conseille à Bhaiaji que Sapna n’appréciera pas que son travail souffre et que les gens commencent à le ridiculiser. Il le motive à devenir populaire pas seulement dans sa ville mais à travers toute l'Inde. Bhaiaji décide de faire une percée au cinéma.

Pendant la même période, Goldie Kapoor (Arshad Warsi), un réalisateur à Mumbai, dupe les producteurs de leur argent. Les acolytes de Bhaiaji le kidnappent et le force à faire un film sur sa vie. Réalisant que Bhaiaji est très riche, il pense pouvoir le tricher. Goldie accepte et approche Tarun Porno Ghosh (Shreyas Talpade) pour écrire le film et la séduisante Mallika Kapoor (Ameesha Patel) pour se mettre dans le rôle de Sapna. Alors que Bhaiaji est pris par le tournage, son rival, Helicopter Mishra (Jaideep Ahlawat) se présente comme le nouveau No. 1 de la mafia de la ville. Bhaiaji Superhitt souffre d'un thème très pauvre. Le film a été rejeté par les cinéphiles et est un désastre.


Le fils de Sunny Deol débarque en 2019

Sunny Deol avait débuté sa carrière à Bollywood en tant qu’acteur avant de se lancer dans la production et la mise en scène. Maintenant, il prépare l’entrée du premier membre d’une nouvelle génération de la famille Deol à Bollywood. Il s’agit de son fils, Karan Deol, qui fait ses premiers pas comme acteur de premier plan dans Pal Pal Dil Ke Paas, film tourné au nord de l’Inde dans la plus grande discrétion. Le film est produit et dirigé par Sunny Deol. Sunny Deol a préparé son fils différemment. Au lieu d’organiser des ateliers de travail ou faire son fils avoir le six pack abs, il l’a encouragé à se concentrer sur son jeu devant la camera. Pal Pal Dil Ke Paas réunit une actrice débutante, Saher Bamba. Les derniers débuts de Sunny Deol — Mohalla Assi et Bhaiaji Superhittt — sortis en l’espace de moins d’un mois – ont mordu la poussière au box-office.