Le député mauve, Rajesh Bhagwan a été très critique contre le Premier ministre adjoint et ministre de l’Énergie et des Services publics, Ivan Collendavelloo. Surtout après la polémique entourant des pots-de-vin allégués pour le réaménagement de la centrale thermique de Saint-Louis. C’était lors de son discours en sur le Budget 2020-21 au Parlement ce lundi.
Publicité
« Après l’électrochoc du weekend, la population s’attendait ce matin que ce soit le ministre Collendavelloo qui soit révoqué ou qu’il step down », lâche Rajesh Bhagwan. Pour ce dernier, il est impératif de connaître les protagonistes de ce qu’il qualifie de « sombre affaire ».
Selon Rajesh Bhagwan, non seulement le ministre Collendavelloo doit démissionner : il faut une enquête approfondie pour faire la lumière sur cette affaire.
« La démission d’Ivan Collendavelloo est insuffisante. Il faut une commission d’enquête, mais pas par Beekarry. Il faut pouvoir démasquer ceux qui sont corrompus jusqu’à la moelle », lance le député du MMM.
En ce qui concerne le Budget 2020-2021, Rajesh Bhagwan estime que « le gouvernement est en train de tirer profit de cette épidémie ». « Quand le ministre des Finances évoquait le New Normal, j’avais une lueur d’espoir, mais au final il n’y a aucun tournant décisif », déplore Rajesh Bhagwan.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !