L’ancien ministre des Services financiers et de la bonne gouvernance Roshi Bhadain a commenté la situation des grévistes de la faim au jardin de la Compagnie, lors d’une rencontre avec la presse le jeudi 11 mai.
Publicité
« Le gouvernement est obligé de respecter ses engagements envers les détenteurs des polices d’assurance Super Cash Back Gold et de la Bramer Asset Management Ltd », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Étant un membre élu pour la première fois à l’Assemblée nationale, je considérais le fait de travailler avec Vishnu Lutchmeenaraidoo comme un privilège, d’autant que lui et sir Anerood Jugnauth étaient les architectes du premier miracle économique, jusqu’à ce que je réalise ce qui se passe au gouvernement. »
Le leader du Reform Party martèle que « l’État s’est approprié la banque, la compagnie d’assurance et la clinique de Dawood Rawat alors qu’il fallait vendre ces biens pour rembourser les victimes ».
Il a aussi été très critique envers la Speaker : « Les 30 minutes du Prime Minister’s Question Time sont prises d’assaut par les brouhahas provoqués par les membres du gouvernement et les interventions de Maya Hanoomanjee… La démocratie parlementaire est bafouée. »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !