Une accusation provisoire de Conspiracy (entente delictueuse) a été retenue contre lui devant le tribunal de Port-Louis, ce vendredi 17 décembre 2021. Le leader du Reform Party, Roshi Bhadain a comparu devant la magistrate Bibi Aznah Bholah. Le procureur de la police, l'inspecteur Sandoram a logé un ordre d'interdiction de voyager contre l'avocat.
Publicité
Roshi Bhadain a fait une déclaration en Cour relatant les circonstances dans lesquelles la police a procédé à son arrestation ce matin. Il a aussi déclaré qu'il avait déjà consigné une « Precationary Measure » dans cette affaire le 5 février 2021 au poste de police d'Albion. Roshi Bhadain déplore le fait que la police ne lui ait pas donné des détails quant au délit qui lui est reproché.
Par la suite, Roshi Bhadain a réclamé à ce que l'ordre d'interdiction de voyager et l'accusation provisoire retenue contre lui soient rayés. L'audience a été levée le temps que la magistrate décide sur les conditions attachées à la remise en liberté de Roshi Bhadain.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !