Live News

Bhadain : «Bérenger a raison sur la motion déposée par Shakeel Mohamed contre la Speaker»

Le leader du Reform Party et député du no 18 [Belle-Rose/Quatre-Bornes] commente pour la première fois l'affaire des biscuits fournis par Rum and Sugar Ltd, compagnie de Sheila Hanoomanjee. Selon Roshi Bhadain, il y aurait eu «cover up» dans cette affaire. Et d'ajouter qu’il y aurait eu un «abus du système».

Publicité

Lors d’une conférence à la mi-journée ce lundi 27 février, Roshi Bhadain a aussi parlé de la «motion of no confidence» déposée par Shakeel Mohamed, chef de file du Parti travailliste (PTr) au Parlement, contre la Speaker Maya Hanoomanjee, la mère de Sheila Hanoomanjee.

Pour Roshi Bhadain, le leader du Mouvement militant mauricien (MMM) Paul Bérenger a raison de dire que le député rouge aurait dû consulter les membres de l’opposition avant d’aller de l’avant avec une telle motion. Le leader du Reform Party est aussi d’accord que c’est le leader de l’opposition qui aurait dû déposer cette motion.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !