Défi Zen

Bessika Bucktawor : «J'aime socialiser avec des gens qui m'apprécient via Instagram»

Bessika Bucktawor

Âge : 23 ans.

Agence : Gold Models.        

Statut : Étudiante à l'Université de Maurice et mannequin à Gold Models.

Passion (s) : J'aime passer du temps avec mes animaux de compagnie. J'ai 26 chiens et huit chats et j'ai toujours été entourée de mes chiens et chats depuis que j'étais enfant. Je suis juste accro à l'amour inconditionnel que je reçois de mes animaux. Je pratique quotidiennement le yoga. Cela me détend et me rend heureuse et forte. Tout a commencé quand je me préparais pour la compétition 'Miss Monde'. La danse et le yoga étaient alors mes talents. Depuis, j'en pratique à chaque fois que j'ai du temps libre et je continue à apprendre de nouvelles postures.

Parfum (s) préféré (s) :  ‘Trésor Midnight Rose’ de Lancôme, je le porte depuis l'année dernière. Et j'en suis amoureuse. Ce parfum est à la fois doux et sexy. J’aime et j'adore aussi ‘Eternity’ de Calvin Klein que je porte depuis mon adolescence.

Une couleur : Pêche. C'est une couleur si simple et je pense qu'elle me va bien. Je portais une robe de soirée couleur pêche, lorsque j'ai été élue 'Miss Mauritius'.

Film (s) : Des films de comédie et d'horreur comme « Pattaya », « Insidious » parce qu'ils sont assez réalistes. Je peux les regarder encore et encore, sans m'ennuyer.

Un son : La flûte, en raison du Dieu Krishna.

J'aime : Les gens authentiques et positifs, socialiser avec des gens qui m'apprécient, particulièrement via Instagram. C'est là que je partage qui je suis, aussi bien que mes idées, j’interagis avec les gens et j’apprends à les connaître. J'ai commencé à le faire depuis que j'ai été couronnée ‘Miss Mauritius’ et je continue à le faire. Faire la connaissance des gens est la meilleure partie de cette aventure.

Je déteste : Le bruit des gens qui mâchent bruyamment. Aussi quand quelqu'un maltraite les impuissants ou les plus faibles.

Rituelle beauté : Rien de bon, j'applique une lotion pour le corps et j'utilise quotidiennement des masques faits maison.

Si j'étais un animal je serais : Un dauphin.