Magazine

Berywam : les champions de France de beatbox au Trianon Convention Centre

Berywam Beatness, Rythmind, Wawad et MB14 ont monté le groupe Berywam en 2015.

Beatness, Rythmind, Wawad et MB14 du groupe Berywam seront en concert au Trianon Convention Centre le samedi 3 août 2019. Ce sont les champions de France de beatbox. Le show unique qu’ils donneront, à l’initiative de Titanium Events Club, se veut une première à Maurice.

C’est en 2015 qu’est fondé le groupe Berywam. Beatness, Rythmind, Wawad et MB14 participent  alors individuellement à de nombreuses compétitions en France. C’est lors d’un évènement national qu’ils croisent le fer. Avec le temps, les quatre amoureux du beatbox se rendent compte que leurs voix, qui leur servent d’instruments de musique, sont faites pour s’unir. Ils rassemblent leurs talents et montent Berywam. Résultat : un cocktail vocal des plus surprenants qui repose sur les talents des saveurs musicales différentes chaloupant entre le hip-hop, le reggae, la musique classique et l’électro.

Le groupe se fait connaître à travers les réseaux sociaux avec des vidéos dépassant les millions de vues sur YouTube. Il sort son premier E. P. en 2017. Ils font la première partie des concerts de Bigflo et Oli. MB14, un des membres, a été finaliste de The Voice France. Mais c’est dans l’émission de M6 La France a un incroyable talent, dont ils étaient les finalistes, qu’ils font le buzz.

Le groupe toulousain sera sur la scène du Trianon Convention Centre à partir de 20 heures le 3 août. Les billets sont en vente sur le réseau Otayo à partir de Rs 600.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective