Le leader du MMM n’a pas tardé à réagir après la démission de Danielle Selvon le lundi 3 septembre. Selon Paul Bérenger, les propos tenus par la députée de la circonscription no 1 (Grande-Rivière-Nord-Ouest/Port-Louis-Ouest) dans sa lettre de démission sont «infects» et «tristes .
Publicité
Danielle Selvon, dans une lettre envoyée à la direction du parti, a souligné le fait qu’elle a été «boycottée» par le MMM et a précisé que «l’ère des colons du 18ème siècle est révolue». Elle n’a pas apprécié de ne pas pouvoir prendre la parole lors du meeting des mauves, qui se tiendra à La Tour Koenig ce vendredi 7 septembre prochain.
Dans une déclaration à Radio Plus ce mardi 4 septembre, Paul Bérenger n’en démord pas. «Ce ne sont que des mensonges», affirme-t-il. Le leader des mauves soutient que c’est Danielle Selvon qui a refusé de prendre la parole lors du meeting de ce vendredi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !