Live News

Bérenger réclame que le résumé du rapport d’enquête de la BAD soit rendu public

« Je n’ai rien à voir avec la compagnie danoise  Burmeister & Wain Scandinavian Contractor (BWSC). Je défie qui que ce soit de prouver le contraire ». C’est ce qu’a lancé Paul Bérenger, qui était face à la presse, ce samedi 4 juillet. 

« On aura fait croire que Bertrand Lagesse était mon beau-frère. Je répète que je n’ai eu qu’un seul beau-frère. Il s’agissait de l’avoué Patrice Lagesse. Qui est décédé il y a de nombreuses années. C'était un homme honnête. Me zot pann hezite pou invante ek esey zet la bou. C’est de lâcheté. Il est clair que je n’ai rien à avoir avec la compagnie BWSC, même quand j’étais leader de l’opposition ou en d’autres circonstances », a précisé le leader du Mouvement militant mauricien. 

Paul Bérenger réitère sa demande de commission d’enquête. Le leader des mauves réclame que le résumé du rapport d’enquête de la banque africaine de développement sur l'affaire St-Louis soit rendu public.

Mélanie Clémentine-Juliette/ Preity Ramessur-Bhoyroo

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !