Live News

Bérenger : «Pourquoi les boulangeries ne peuvent vendre leurs pains directement au public ?»

Avec la réouverture des boutiques et supermarchés jeudi, le leader du Mouvement militant mauricien (MMM) Paul Bérenger, souhaite avoir des explications pourquoi le gouvernement a interdit aux boulangeries de vendre directement leurs pains au public. 

Publicité

C’est ce qu’il dit dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook le vendredi 3 avril. Pour lui, le gouvernement doit rectifier le tir ou au moins «donner des explications que le public mérite à cet effet». 

Le leader du MMM est revenu sur « la panique et la crise de confiance envers le gouvernement  que la fermeture des boutiques et supermarchés a suscitée». C’était le 24 mars dernier. Selon lui, Maurice est le seul pays au monde à avoir fait une telle chose. Il dit aussi avoir constaté un certain cafouillage lors de leur réouverture des supermarchés et boutiques le jeudi 2 avril, mais note que dans l’ensemble les gens se sont bien comportés. 

Paul Bérenger réitère cependant son appel à la population afin qu’elle prenne ses précautions. «Ne faites pas des attroupements et gardez les distances qu’il faut avec les autres», déclare Paul Bérenger dans la vidéo.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !