Téléplus

Bérenger : « Pas de rapprochement avec le MSM »

La décision du MMM de ne pas participer à la marche de protestation ne veut pas dire qu’il y a un rapprochement entre les mauves et le parti Soleil.

Publicité

C’est en substance ce qu’a déclaré Paul Bérenger, le leader du MMM, en conférence de presse à la mi-journée ce vendredi 27 janvier. « Il n’y a pas de rapprochement avec le MSM », a-t-il affirmé.

Cette manifestation, prévue dans l'après-midi de ce vendredi 27 janvier, avait été organisée conjointement par les différents partis de l'opposition contre la passation de pouvoir entre sir Anerood Jugnauth et son fils Pravind au poste de Premier ministre.

Si le MMM a décidé de ne pas participer à cette marche de participation, c’est à cause de la présence du leader du Parti travailliste, Navin Ramgoolam. C'est ce qu'a expliqué de nouveau Paul Bérenger maintenant ainsi son justificatif donné jeudi soir.

« Tout le monde était d’accord que Ramgoolam n’était pas le bienvenu ‘divan divan’. Il nous a fait perdre les élections. Nous ne sommes pas d’accord à faire quoi que ce soit avec lui. Le PTr a essayé de monopoliser la manifestation. Le ton de Ramgoolam est arrogant. Le MMM n’a rien à voir avec Ramgoolam », a lancé Paul Bérenger.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !