Live News

Bérenger : « Nous serons toujours avec le peuple palestinien »

L’attaque aérienne menée mardi par Israël sur la capitale qatarie, Doha, visant des responsables du Hamas, a été l’un des sujets abordés par Paul Bérenger. Face à la presse, ce jeudi 11 septembre, le Premier ministre par intérim a tenu à condamner ce qu’il qualifie d’« agression israélienne contre le territoire du Qatar ». Il s’est également exprimé sur le conflit russo-ukrainien ainsi que sur la tragédie à Gaza.

Publicité

« Nous sommes et nous serons toujours avec le peuple palestinien. C’est bouleversant ce qui se passe en Palestine », souligne Paul Bérenger. Plus de détails dans la vidéo ci-jointe.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !