« Nous avions ce sentiment du côté du MMM et PMSD avant le 27 janvier dernier que nous ne pourrions pas présenter Navin Ramgoolam au poste du Premier ministre pour les prochaines élections générales ». C’est ce qu’a déclaré Paul Bérenger, ce jeudi 25 février. Le leader du Mouvement militant mauricien (MMM), en compagnie du leader du Parti mauricien sociale-démocrate (PMSD), Xavier-Luc Duval, et celui du Reform Party, Roshi Bhadain, était face à la presse, ce matin.
Publicité
« Lors d’une réunion formelle avec le Parti Travailliste (PTR), le PTR -MMM-PMSD et Arvin Boolell, nous avons expliqué notre désaccord quant au choix de présenter Navin Ramgoolam comme éventuel Premier ministre dans une alliance éventuelle », a souligné Paul Bérenger.
Le leader du MMM devait préciser que « cette décision n’a rien à voir avec la démission de Nando Bodha du Mouvement socialiste militant (MSM) ».
« Nou souete ki PTR dan lalians pou eleksyon minisipal ek eleksyon zeneral », a lancé le leader des mauves.
Autre point soulevé : Nando Bodha comme leader de l’opposition. « Il est très prématuré de se prononcer dessus. Il vient de quitter ce gouvernement. Il n’a pas même pas encore siégé comme membre de l’opposition au sein du Parlement. Nou pa kontan bless dimoun. Nou souete ki Arvin Boolell kontinie com lider de lopozisyon. Nou laiss le temps fer so travay », a fait ressortir Paul Bérenger.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !