« Mem si PMSD ale, enn bon allians PTr-MMM nou pare nou», affirme Paul Bérenger tout en précisant qu’il ne souhaite pas que le PMSD quitte l’alliance de l’opposition. Au contraire, il dit souhaiter que cette alliance soit « confirmée et consolidée ».
Publicité
Autre annonce : il y aura trois candidats MMM au no 20 (Beau-Bassin-Petite-Rivière). Paul Bérenger, lors d’une conférence de presse, ce samedi matin, affirme que « mathématiquement », avec les 17 tickets attribués au MMM, il n’y aura pas des candidats mauves dans toutes les circonscriptions. Il dit avoir déjà attiré l’attention de Navin Ramgoolam du « danger » d’une telle situation. Cependant, il affirme que la formule 35-17-8 n’est pas remise en question.
En ce qui concerne la situation au sein de l’alliance de l’opposition, Paul Bérenger affirme qu’il souhaite que cette alliance composée du PTr, du MMM et du PMSD, soit « confirmée et consolidée ». Il soutient qu’il ne souhaite pas que le PMSD quitte cette alliance, mais si c’est le cas « inévitablement le PMSD ‘pou al mor ek le bra MSM ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !