Les tarifs douaniers imposés par le Président américain Donald Trump compliquent davantage la tâche pour Maurice, dans un contexte où le prochain Budget – le premier de l’Alliance du Changement –sera bientôt présenté. C’est, en substance, ce qu’a déclaré le leader du MMM ce dimanche.
Publicité
Paul Bérenger s’exprimait à l’hôtel Hennessy Park, à Ebène, lors d’une rencontre entre les dirigeants de l’alliance gouvernementale et les 120 candidates de l’Alliance du Changement qui brigueront les suffrages lors des élections municipales du 4 mai.
Évoquant une réforme visant à interdire le renvoi des élections municipales, le leader des Mauves a affirmé que cela prendra du temps, mais qu’elle sera réalisée.
« En 1982, nous avions amendé la Constitution pour que les élections générales ne puissent être repoussées. Nous voulons faire la même chose avec les élections locales. Nous le ferons à l’avenir », a assuré Paul Bérenger.
Ruquyya Kurreembokus Raffique

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !