Live News

Bérenger : «Les discussions en vue d’une alliance PTr-MMM-PMSD continuent à progresser»

« Une bonne et longue rencontre ». C’est ainsi que le leader des mauves qualifie la réunion de cet après-midi avec Navin Ramgoolam et Xavier-Luc Duval à Riverwalk, Floréal.

Publicité

« Les discussions en vue d’une éventuelle alliance électorale PTr-MMM-PMSD continuent à progresser et vont dans la bonne direction. Cela a été une rencontre positive », a déclaré Paul Bérenger à la presse.

Le leader des mauves prévoit des développements vers la fin de janvier. Une nouvelle rencontre, dit-il, aura lieu entre les trois dirigeants à la fin du mois.

Pour le moment, le PTr, le MMM et le PMSD iront chacun devant leurs instances respectives pour informer leurs membres des retombés de cette rencontre.

Paul Bérenger affirme que s’il n’y aura pas de législatives, il est indispensable que les élections municipales se tiennent au moins en 2023. « Li deza enn aki ki si ena eleksyon minisipal PTr-MMM-PMSD ek Rassemblement Mauricien al ansam dan eleksyon minisipal. »

Le leader du MMM indique que les autres dossiers qui seront à l’agenda sont : la dépréciation de la roupie et son impact sur l’inflation, la décision de la Commission de pourvoi en grâce dans l’affaire Dip, les Chagos et Agalega.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !