Live News

Bérenger : «Donnez au MMM sa chance»

Le leader des mauves insiste que le MMM se présentera seul aux prochaines législatives. Paul Bérenger, intervenant lors d'un congrès du MMM à la mairie de Vacoas-Phoenix ce vendredi soir 31 août, a demandé à la population de «donner au MMM sa chance». 

Publicité

«Vous avez déjà essayé les autres partis : PMSD, PTr. L'alliance Lepep a échoué. Le MMM reste la seule alternative crédible», a affirmé Paul Bérenger, qui estime que «les récentes défections au sein des mauves n'ont pas affecté le parti».

Le leader des mauves affirme que les adversaires du MMM sont le PTr et le MSM. Il a rappelé l'affaire des coffres-forts de Navin Ramgoolam. Selon lui, le MMM avait commis une erreur en contractant une alliance avec les rouges lors des dernières législatives. «On ne le refera plus», a-t-il assuré. 

Paul Bérenger a aussi critiqué le MSM en faisant mention, entre autres, de l'affaire qui secoue la State Bank of Mauritius. Et d'ajouter que Maurice est le seul pays au monde où un Premier ministre en poste «passera devant le Privy Council». Il est d'avis que l'ex-Premier ministre Navin Ramgoolam en fera de même si la cour le trouve coupable. «ll fera appel au Conseil privé de la reine car il a les moyens», a-t-il dit. 

Raison pour laquelle, estime Paul Bérenger, le MMM se présentera aux prochaines élections générales avec 60 candidats, dont un maximum de femmes.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !