« Rezistans ek Alternativ fera un joli score. Nous ne vous promettons ni le ciel ni la lune, mais plutôt une vie meilleure », fait ressortir Kugan Parapen, candidat de Rezistans ek alternativ à la partielle dans la circonscription no 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes).
Publicité
Il est d’avis que le parti de gauche brillera lors des élections du 17 décembre. Il intervenait lors d’une réunion nocturne à La Source, dans la soirée du mardi 31 octobre. « C’est la première fois de l’histoire que les partis traditionnels s’aligneront seuls. Ce sera une élection avec plein de possibilités. Le vote sera divisé et il se pourrait qu’il y ait des surprises », poursuit-il.
« Rezistans ek alternativ représente la vision de l’île Maurice anti-communale. Si la constitution n’est pas amendée, les élections générales ne seront pas free and fair. Il y aura une mini-révolution si Rezistans ek alternativ ne participe pas au prochain scrutin », assure Ashok Subron, le porte-parole du parti.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !