Il est sous les verrous. Un suspect a été arrêté, lundi 8 février, après l’agression sauvage d’un chauffeur de taxi à Belle-Rive, vendredi 5 février.
Publicité
Il s’agit de Bhavish Nabobsingh, un sans-domicile-fixe de 27 ans.
Ce sont des limiers de la Field Intelligence Unit (FIU) de l’Est sous la supervision du Sergent Jokoo, qui ont arrêté le suspect au Mahébourg Waterfront.
Le SDF a raconté avoir tabassé le chauffeur de taxi, un habitant de Petit-Bel-Air, lors d’un trajet. Le jeune homme avait hélé un taxi à Ville-Noire, pour se rendre à Belle-Rive.
En cours de route, il a violemment agressé le chauffeur de taxi avec une barre de fer. Il a ensuite volé sa voiture et s’est dirigé vers Roche-Bois pour acheter de la drogue.
La police a visionné les images des caméras Safe City. C'est ainsi que la voiture a été retrouvée dans la soirée du vendredi dans un champ de canne à Batimarais.
Bhavish Nabobsingh a été traduit devant la justice sous une accusation provisoire de tentative de meurtre. Il a été reconduit en cellule.
L’état de santé du chauffeur de taxi est jugé sérieux. Ce dernier était apparu devant les policiers le visage tuméfié et les vêtements maculés de sang. Il avait subi de graves blessures au visage, surtout au niveau de l'arcade sourcilière.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !