Live News

Bell-Village : un inspecteur de police accusé d’attouchements sexuels par l’épouse d’un constable

Une déposition a été consignée au poste de police de Line Barracks

Un inspecteur de police est au cœur d’une sale affaire de moeurs. Une épouse d’un constable l’a accusé d’attouchements sexuels. Dans une plainte déposée au poste de police de Line Barracks, dans la nuit du dimanche 14 avril, la victime de 33 ans a relaté que les faits se sont produits le même soir au Police Quarters de Bell-Village.

Publicité

La victime rentrait chez elle lorsque le suspect aurait eu des gestes indécents dans un couloir

La jeune femme, qui occupe le même bloc d’appartement que l’inspecteur de police, allègue qu’elle rentrait chez elle lorsque le suspect aurait eu des gestes déplacés et indécents à son égard. Elle a aussi indiqué qu’elle se trouvait dans un couloir lorsque les attouchements sexuels ont été commis.

Selon la victime, le haut-gradé ne serait pas un novice en la matière avec des premiers attouchements allégués en 2013. Le suspect sera très prochainement convoqué par ses supérieurs pour qu’il puisse répondre à ses graves accusations.

Shehzad Jaddoo/ Preity Ramessur-Bhoyroo

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !