Le décès de Dorianne L. (38 ans) survenu dans un cabinet de gynécologie à Bell-Village suscite des interrogations. Cette habitante de Grande-Rivière-Nord-Ouest et femme au foyer s’était rendue au cabinet en compagnie de son mari. Elle y a poussé son dernier soupir à 19 h 15.
Publicité
«Après l’accouchement de notre deuxième enfant, l’état de santé de ma femme s’est peu à peu détérioré. Elle souffrait d’anémie. Elle avait des problèmes d’hypertension. Mon épouse était malade depuis lundi, mais elle ne voulait pas se rendre chez le médecin. Ce n’est que mardi après-midi que j’ai pu la convaincre », raconte l’époux.
Une fois au cabinet médical, l’état de santé de Dorianne L. a empiré. « Le médecin a fait de son mieux pour la sauver », ajoute l’époux. « Chéri, je meurs… chéri, je meurs », a lancé Dorianne L. avant de rendre l’âme. Les multiples tentatives du gynécologue pour la réanimer se sont avérées vaines.
Dans une déclaration au Défi Quotidien, il affirme qu’elle n’était pas enceinte. « À première vue elle est décédée d’un arrêt cardiaque. Elle n’était pas enceinte, mais elle avait des troubles respiratoires », explique-t-il.
Le décès de Dorianne L. fait deux orphelins âgés de 18 et de 15 ans. L’un d’eux prend part aux examens du School Certificate ce mercredi 3 octobre. Les proches de la défunte se sont rendus au cabinet du gynécologue en apprenant la triste nouvelle. « Le médecin nous a dit qu’elle était anémique », raconte sa sœur.
Le cadavre de Dorianne L. a été transporté à la morgue pour l’autopsie. La police poursuit son enquête. Il nous revient que la version du médecin corrobore celle de l’époux.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !