Ce mardi 19 mai vers 3h35, lors d’un barrage routier le long de l’Old Moka Road à Bell Village, la SMF a arrêté une voiture pour un contrôle de routine. Un officier a demandé au conducteur, un habitant de Terre Rouge, les raisons de sa présence sur cette route en cette période de couvre-feu.
Publicité
Irrité, il a alors ouvert la portière de sa voiture d'une manière agressive et a commencé à courir en direction du Flyover de Bell Village. Les soldats se sont immédiatement mis à sa poursuite et, tandis qu’ils étaient sur le point de l'arrêter, il a laissé s’échapper un colis sur la route.
Il a pu être arrêté et à l’ouverture du colis, les soldats ont retrouvé trois sachets contenant une quantité importante d’une substance soupçonnée d'être de l'héroïne. Interrogé, le conducteur a répondu : « Leroinn sa misie, pu momem sa, mo dakor mo zet sa ».
Une somme de Rs 205 350 a été aussi retrouvée dans un sac attaché à sa taille. La police soupçonne que l’argent provient des trafics de drogues. Il a été conduit au poste de police des Casernes centrales pour être interrogé. Il a été placé en détention attendant la fin de l’enquête.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !