
Elle est traumatisée. Une jeune femme de 18 ans, qui habite dans un village de l’Est, a porté plainte pour viol. Elle accuse un cousin de son mari, âgé d’environ 25 ans, d’avoir abusé d’elle dans la matinée de samedi. Le suspect a été appréhendé.
Publicité
La déclarante relate qu’elle se trouvait près du parking du supermarché Winner’s à Rivière-Sèche quand le cousin de son époux, qui habite dans la région, l’a abordée. Il lui aurait proposé de la déposer chez elle et elle a accepté en toute bonne foi. Elle a pris place sur le siège passager du véhicule et ils ont pris la route.
Mais au lieu de la conduire chez elle, le conducteur a pris une autre direction, prétextant qu’il devait récupérer un colis. La jeune femme a alors constaté qu’il se dirigeait vers Belle-Mare. Il l’a conduit dans un lieu isolé. La jeune femme s’en serait plainte et le chauffeur aurait changé de direction. Il se serait engagé dans un chemin isolé dans un champ de cannes, sans le consentement de la femme.
L’homme aurait alors voulu avoir des rapports sexuels avec elle, allant jusqu’à se dénuder partiellement. Et il aurait forcé un contact physique. Elle aurait résisté, mais ce dernier aurait poursuivi ses avances. Il a abusé d’elle malgré ses protestations. Par la suite, il l’a conduit à Bel-Air/Rivière-Sèche, où il l’a déposée après l’avoir menacée. La jeune femme a ensuite raconté ce qui s’était passé à une cousine, avant de se rendre au poste de police pour porter plainte. Elle a remis ses vêtements à la police. Elle a été mise en observation à l’hôpital Sir Anerood Jugnauth. Elle sera examinée par un médecin de la police.
La police criminelle de Trou-d’Eau-Douce a arrêté le suspect. Il est en détention au poste de police de Flacq.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !