Faits Divers

À Bel-Air/Rivière-Sèche : un policier mordu et sa collègue prise à la gorge lors d’une intervention 

On voit bien la trace des dents du forcené sur l’avant-bras du policier.

Un policier et sa collègue, comptant six et un an de service respectivement, ont été les cibles d’un forcené mardi. Affectés au poste de police de Bel-Air Rivière-Sèche, ils ont été informés, vers 17 heures mardi, d’un incident à Camp-La Serpe. Les deux jeunes policiers se sont rendus sur les lieux. Ils ont alors eu affaire à un homme âgé de 28 ans. Ce dernier les a approchés et les a insultés.

Les policiers l’ont prévenu. Ils lui ont dit de se calmer et qu’il risquait de se faire arrêter pour vagabondage. Mais rien n’y fait, le suspect a continué à les insulter. Le jeune policier l’a arrêté et conduit jusqu’à leur véhicule. Mais le suspect était loin de se laisser faire. Il a donné plusieurs coups de poing au policier et l’a mordu au bras. La policière est alors intervenue. Le forcené l’a prise à la gorge et l’a cognée contre la porte arrière du véhicule. Le suspect a finalement pu être maitrisé et conduit au poste de police.

Les deux policiers ont reçu les premiers  soins à l’hôpital. Quant au suspect, il a été relâché sur parole. Il était prévu qu’il revienne mercredi matin afin d’être inculpé pour agression sur deux agents des forces de l’ordre. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !