Les habitants de Bel-Air/Rivière-Sèche, notamment ceux habitant à Balance Road, Caroline, disent vivre dans la crainte. Ils déplorent l’insécurité qui règne dans la région après que trois maisons ont été cambriolées. Une pétition a été adressée au commissaire de police avec copie remise au poste de police de Bel-Air/Rivière-Sèche.
Publicité
Ces villageois sont inquiets par les activités louches de certains individus qui occupent une maison en construction de la localité. Ils soupçonnent que ces individus se livrent au trafic de la drogue et qu’ils sont les auteurs des vols commis jusqu’ici.
Sollicité pour une réaction, un policier, affecté au poste de police de Bel-Air/Rivière-Sèche, explique au Défi Quotidien que le poste de police a bel et bien reçu cette pétition. « Du 1er janvier à cette date, il y a eu huit cas de vol qui ont été enregistrés dans la région de Bel-Air. Le butin varie entre Rs 4 000 et Rs 30 000.
De plus, il est fort probable que l’auteur ou les auteurs des vols soient des proches des victimes, car aucune trace d’effraction n’a été rélevée chez elles. Après avoir obtenu cette pétition, nous avons multiplié les patrouilles et des policiers sont postés un peu partout dans les rues, notamment aux heures de pointe », explique le policier.
Et en ce qui concerne la maison en construction, le policier a souligné qu’elle fait l’objet d’une surveillance des limiers de la brigade antidrogue qui travaillent déjà sur une piste. La police a pris les mesures pour assurer la sécurité des habitants.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !