Des coups de feu auraient été tirés à Caroline, Bel-Air, dans la soirée du mardi 13 octobre.
C’est du moins ce qu’affirme une femme de 27 ans, de la localité qui a porté plainte au poste de police de Bel-Air-Rivière-Sèche, aux petites heures ce mercredi.
Publicité
Dans sa plainte, elle raconte que deux individus de la localité ont fait irruption à son domicile aux alentours de 22 heures, à la recherche d’une jeune fille de 18 ans. Celle-ci aurait déserté le toit familial, aux petites heures de mardi. Selon ces individus, la jeune fille a trouvé refuge dans la maison de la femme car, elle serait amoureuse de son frère, un mécanicien de 22 ans.À un moment donné, raconte la jeune femme de 27 ans, un groupe d’individus attendait dans sa cour.
La jeune femme relate que durant la conversation, les deux individus étaient très remontés. C’est alors que le groupe qui attendait à l’extérieur a débarqué dans son salon, l’un d’eux la malmenant avec une grande brutalité.
Elle affirme aussi que l’un d’eux avait un sabre dans son blouson. Pendant ce temps, des membres de sa famille s’étaient rassemblés dans sa cour, afin de disperser la foule hostile. Elle relate qu’à un moment donné elle a entendu un coup de feu, mais dit n’avoir pas aperçu d’arme. Personne n’a été blessé, précise-t-elle.Après cet incident, la jeune de 18 ans est retournée chez elle.
La police enquête.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !