Chundrajnee, une institutrice de 59 ans habitant Bel-Air-Rivière-Sèche, a été victime d’un vol à l’arraché vendredi après-midi 25 mars.
L’incident s’est produit vers 17 heures sur la route Royale à Bel-Air-Rivière-Sèche quand un motocycliste a foncé sur la victime avant d’arracher son sac à main dans lequel contenait la somme de Rs 32 000. Son forfait commis, l’homme a pris la fuite sur sa moto.
Les images, capturées par une caméra de surveillance, démontrent que l’institutrice est descendue d’un taxi à 17 h 05. Quelques secondes après, un motocycliste portant un casque intégral et un sac à dos fait son apparition et fonce sur la victime qui s’apprêtait à rentrer chez elle.
Après une brève lutte avec l’institutrice, le motocycliste a arraché son sac à main. Sur la vidéo, on peut voir la victime, en toute détresse, qui cherchait de l’aide dans la rue.
Cette institutrice avait un peu plus tôt effectué un retrait d’argent à une banque pour acheter des articles dans le cadre du mariage d’un proche.
Après avoir effectué son retrait, elle s’est rendue dans un magasin où elle avait fait du shopping. Par la suite, elle a pris un taxi qui est venu la déposer devant chez elle. Elle n’a pas eu le temps de rentrer chez elle, car l’individu à moto la surveillait.
La victime n’a pas été blessée. Elle a porté plainte au poste de police de Bel-Air-Rivière-Sèche. L’affaire a été référée à la brigade criminelle (CID) de Bel-Air qui travaille d’arrache-pied pour retracer l’auteur de ce vol à l’arraché.
Entre-temps un appel à témoins a été lancé sur Facebook, avec la vidéo, par des proches de la victime en vue d’identifier le voleur.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !