Live News

Bel-Air-Rivière-Sèche : le ministère des Services financiers organise une Financial Literacy Fair ce week-end

Le ministère des Services financiers et de la bonne gouvernance organise, ce samedi 21 septembre, une Financial Literacy Fair à Bel-Air-Rivière-Sèche. L’initiative, une première à Maurice, s’insère dans le cadre de la campagne de sensibilisation pour vulgariser et rendre accessibles les différents produits et services financiers dans le grand public.

«Le ministère a enclenché une campagne auprès du grand public concernant la gestion financière. Une emphase particulière sera portée sur le financement pour accéder à un logement. Le grand public sera renseigné sur les procédures pour l’achat d’un terrain, d’une maison ou encore comment acquérir une maison NHDC. Les organismes concernés seront présents lors de ce rendez-vous », a déclaré Sudhir Sesungkur, ministre des Services financiers et de la bonne gouvernance.

L’ouverture officielle de cette Financial Literacy Fair, qui se veut être un guichet unique d’informations, se tiendra ce vendredi, 20 septembre, à partir de 16h sur le terrain de foot de Bel-Air-Rivière-Sèche.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !