Live News

Bel-Air-Rivière-Sèche : la sexagénaire aurait elle-même bu de la Javel afin de faire accuser sa belle-fille

Revirement de situation dans l’enquête sur la jeune femme soupçonnée d’avoir forcé sa belle-mère, âgée de 62 ans, à boire de l’eau de Javel le dimanche 8 octobre. Selon des habitants de Bel-Air-Rivière-Sèche, ce serait la sexagénaire elle-même qui aurait absorbé cette substance nocive afin de piéger sa belle-fille âgée de 20 ans. L’affaire a été portée à la police. 

Publicité

Selon un habitant, plusieurs personnes ont vu la belle-mère sortir du supermarché, une bouteille de Javel à la main, le dimanche en question.

« C’est le lendemain que nous avons appris qu’elle avait accusé sa belle-fille. Nous allons faire en sorte qu’une innocente ne soit pas inculpée.  Nous livrons notre version des faits à la police. La jeune femme est en prison et elle a un enfant âgé de deux ans », fait ressortir notre interlocuteur.

Selon ce témoin, ce n’est pas la première fois que la sexagénaire porte une telle accusation contre une de ses belles-filles. « Elle avait déjà accusé une autre belle-fille de lui avoir donné de l’eau de Javel », a-t-il déclaré sur les ondes de Radio Plus ce jeudi 12 octobre.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !