Live News

Beaux-Songes : trois armes à feu et des munitions retrouvées sur un terrain vague

Deux fusils de chasse et un pistolet automatique de la marque ‘Adler’ de calibre 0,22 ont été retrouvés sur un terrain vague près d’une rivière, à Pierrefonds, Beaux-Songes, dans la matinée de ce samedi 23 janvier. Ces armes à feu étaient dissimulées dans un sac en raphia. De plus, 11 cartouches de 12 mm et 16 têtes de cartouches (‘live rounds bullet heads’) étaient dans deux autres sacs. 

C’est suite à des renseignements recueillis qu’une équipe de la brigade antidrogue (Adsu) de la Western Division, menée par le Chef inspecteur Jagai, que ces armes à feu ont pu être découverts sur le site. C’est ce qu’a déclaré l’Assistant surintendant de police (ASP) Jankee, de l’Adsu de Rose-Hill. 

« Ces armes à feu seront envoyées au Forensic Science Laboratory aux fins d’analyses », a souligné l’ASP Jankee. 

Une équipe de la police scientifique, des chiens renifleurs entre autres ont été déployés sur les lieux. Des battues ont été effectuées dans les environs de Pierrefonds et de Beaux-Songes. Mais, rien d’autrement incriminant n’a été retrouvé. 

L’ASP Jankee met en garde celui ou ceux qui possèdent illégalement des armes à feu. « Nou pa pou les oken ‘stone unturned’ », prévient-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !