Live News

Beau-Champ : trois carabines et des munitions d’un chasseur volées, la police aux aguets

Cette affaire de vol d’armes à feu et des munitions préoccupe les casernes centrales. Trois carabines et des munitions ont disparu, hier après-midi, mercredi 18 mai, de l’appartement d’un chasseur de Beau-Champ.

Détenteur d’un port d’armes en bonne et due forme, le propriétaire a rapporté le vol de cinq armes à feu au poste de police de Bel-Air.

Mais, lors d’un examen minutieux du lieu du vol au domicile du chasseur, les policiers ont réalisé que le ou les malfrats ont abandonné deux armes sur place quand ils ont pris la fuite.

Le propriétaire des armes à feu a expliqué aux enquêteurs qu’il n’était pas chez lui au moment du vol.

Les casernes centrales ont demandé à toutes les unités de la police d’être vigilantes et surtout de fouiller des véhicules suspects sur la route.

Des mesures ont été prises pour redoubler la vigilance de la police à proximité des centres commerciaux et des banques pour prévenir toute tentative de braquage.

Depuis ce matin, la brigade anti criminalité de l’Est et la Field Intelligence Unit travaillent d’arrache-pied pour retrouver les carabines volées.

Les caméras Safe City seront visionnées pour aider les limiers.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !