Live News

A Beau-Bassin : une juge porte plainte à la police

C'est une affaire qui est prise très au sérieux par la police de Beau-Bassin. Une juge de la cour suprême habitante de cette localité a porté plainte pour un délit de "Interfering with Motor Vehicle", dans la journée du lundi 22 mars. Elle affirme dans sa déposition qu'un individu aurait bouché le tuyau d'échappement de sa voiture, avec un tube de polystyrène.

Publicité

Dans sa plainte, la juge de 52 ans, indique que les faits se seraient produits dans la soirée du jeudi 18 mars, aux alentours de 19h15. Elle a indiqué à la police de Beau-Bassin que sa voiture, une berline allemande était garée devant sa maison. Après avoir découvert le pot aux roses, elle a immédiatement alerté la police de la localité.  Elle a fait part de ses craintes qu'elle serait la cible d'actes malveillants et indique aussi qu'elle craint pour sa sécurité. La police doit procéder au visionnage des images des caméras de la localité, même si devant la maison de la juge, il n'y a pas de caméras de surveillance. Une équipe de policiers a été dépêchée sur les lieux pour effectuer un constat de la situation. L'enquête est menée par la police de Beau-Bassin.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !